Sunday, November 7, 2021

Follow me - tome 3 Dernière chance (03) Fleur Hana lire en ligne

Follow me - tome 3 Dernière chance (03)


Follow me - tome 3 Dernière chance (03) Fleur Hana lire en ligne - Follow me - tome 3 Dernière chance (03) a été écrit par Fleur Hana qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Follow me - tome 3 Dernière chance (03) a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 379 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Follow me - tome 3 Dernière chance (03) que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #70171 dans LivresPublié le: 2017-06-15Sorti le: 2017-06-15Langue d'origine: FrançaisDimensions: 8.11" h x 1.34" l x 5.28" L, Reliure: Broché379 pagesPrésentation de l'éditeur" Peut-être même que je vais te demander de m'épouser. Tu m'épouserais ? " Le souci de Sofiane, c'est que personne ne le prend jamais au sérieux. Le souci d'Audrey, c'est qu'elle prend toujours tout trop au sérieux. Ou peut-être qu'en réalité, c'est juste une image. C'est parfois plus simple d'ignorer ce que la vie place sur votre chemin... Jusqu'à vous retrouver face à une dernière chance. Leur dernière chance. Biographie de l'auteurAprès la romance érotique avec Feeling Good, Fleur Hana trouve sa voie dans la romance contemporaine. Elle se met alors à pimenter le genre avec sa plume sensible et teintée d'humour qui brode des portraits de héros à contre-pied des clichés. Particulièrement attachée à la région où elle vit avec son mari et sa fille de onze ans, les paysages et le soleil de la Côte d'Azur servent souvent de cadres à ses histoires. Après avoir été animatrice d'ateliers créatifs durant plusieurs années, elle consacre son temps libre à présent à l'écriture et la lecture.

Book's Cover of Follow me - tome 3 Dernière chance (03)

Details of Follow me - tome 3 Dernière chance (03)

Le Titre Du LivreFollow me - tome 3 Dernière chance (03)
AuteurFleur Hana
Vendu parHugo Roman
EAN9782755633283
Nombre de pages379 pages
EditeurHugo Roman
Nom de fichierfollow-me-tome-3-dernière-chance-03.pdf

LIRE EN LIGNE


No comments:

Post a Comment

Featured post

J'ai la mémoire qui flanche pdf download

J'ai la mémoire qui flanche Livres , J'ai la mémoire qui flanche Télécharger PDF J'ai la mémoire qui flanche Lire ePub En Ligne...

Popular Posts